vendredi 6 juillet 2012

Sex and the city: le livre




Vous connaissez toutes et tous la série Sex and the city
Mais oui et si vous voyez pas ces noms devraient vous faire tilt:Carrie, Samantha, Charlotte , Miranda
Ahhhhhhhhhhhhhhhh ça y est vous voyez???

Et bien avant la série figurez vous qu'il existait le livre oui oui ces petits trucs avec des pages qu'on tourne...... et étant une grande fan de la série quand j'ai vu le livre exposé en librairie je me suis dit que j'allais forcément le dévorer et l'adorer....

Et en fait qu'elle ne fût pas ma surprise ...... j'ai trouvé ce livre................. nul.........................

Vous allez peut être me trouver méchante (oui je suis une peste et j'assume) mais je n'ai pas du tout accrochée...

Dans la série il y a un fil conducteur:la vie des filles et celles ci sont toutes attachantes et ont une réelle personnalité là elles sont dénuées de valeurs: elles fument du hash à gogo, sniffent de la drogue et sont de réelles pestes....

Pourtant à choisir il est rare que je préfère les films aux livres car j'adooore imaginer les perosnnages et les créer à mon propre goût mais là je n'ai pas du tout aimée...

Suis je la seule qui n'est pas accrochée au livre et qui est pourtant fan de la série??

2 commentaires:

  1. j'avais lu une critique a propos du livre, qui racontait que c'était bcp plus "violent" et trash que la série, du coup je n'ai pas eu envie de le lire et je pense que je ne le ferais pas, je préfère rester sur l'ambiance de la série télé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement je ne te le conseille pas je n'ai vraiment pas aimé et été déçue....

      Supprimer

Papotez avec moi....