vendredi 27 juillet 2012

Le mascara Bourjois

Comme vous le savez dans mes commandements de l'été il est impératif d'avoir dans sa trousse de toilette un mascara waterproof pour passer l'été en toute tranquilité mais ce que j'ai oublié de vous préciser c'est que pour choisir un bon mascara waterproof qui tient vraiment c'est la galère!!!

Ben oui parce que ce n'est pas parce qu'il y a écrit waterproof qu'il faut absolument le croire (croyez moi sur parole) et donc comme l'été dernier j'avais testé l'aqua smoky lash de Make up for ever j'ai décidé cette année de tester celui de Bourjois et voici mon avis:


 
 
 
 
 
Produit
                     
Réseau de distribution
Grandes surfaces
Contenance
10 ml
Prix
15.90 €
Brosse
2 types de picot: une ligne de picots courts pour charger la racine des cils et une ligne de picot longs pour étirer les cils
4/5
Rendu
Cils étirés et allongés
3/5
Tenue sous l’eau
Le mascara coule…..
1/5
Démaquillage
Il se démaquille plus ou moins bien mais le lendemain il me reste des traces noires sous l’œil….
Dommage…..
2/5
 
 
Note et avis
10/20
 
L’effet obtenu avec ce mascara est vraiment bien car mes cils sont bien séparés, étirés et allongés mais l’épreuve de la tête sous l’eau dans la piscine n’a pas été réussi….
Je ne le rachèterais pas pour l’été….



Et vous votre mascara de l'été c'est quoi???

2 commentaires:

  1. moi je n'achète jamais de mascara waterproof car si je sais que je vais à la piscine ( ou a la mer) je ne me maquille jamais. Au moins pas de mauvaise surprise LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as raison je suis toujours déçue moi..... mais je n'arrive pas à sortir sans maquillage....

      Supprimer

Papotez avec moi....