dimanche 22 juillet 2012

Débat du dimanche: son caractère





J'ai du caractère même que defois j'ai un sale caractère et je peut être plutôt chiante même mais defois devant certaines personnes je ne sais pas pourquoi je me sens comme nulle et je perds tous mes moyens et là impossible de m'imposer je me fais toute petite et je n'ose pas m'affirmer réellement...

Cela se fait avec mon patron au boulot vous me direz sûrement que c'est normal mais je vous promets que c'est un handicap car dès qu'il se passe quelque chose au travail ou qu'on me fait une remarque je le prend vraiment à coeur et je sens les larmes me montaient alors que je pourrais répondre et m'affirmer la galère quoi....

Et ça me le fait aussi avec mes amies je ne sais pas pourquoi j'ai peut être peur de les perdre et donc du coup je m'efface et même si elles me font des crasses je passe l'éponge et ne dit rien or ce n'est pas moi cette fille là, cette fille qui ne s'affirme pas j'ai du caractère et je n'ai pas envie de me faire marcher dessus....

Quoi faire alors??

7 commentaires:

  1. Tu es une impulsive douée d'une grande sensibilité.

    Quoi faire? Attendre que le temps fasse les choses sur toi.

    Mais déjà d'essayer de trouver une solution c'est déjà un premier pas! Et un grand!

    RépondreSupprimer
  2. je te comprends on est toute les deux pareilles!! c'est très difficile à gérer au quotidien tu travaille dans quel secteur?

    RépondreSupprimer
  3. d'accord , sympa ton métier=)
    moi je travaille dans la grande distri je suis hôtesse de caisse

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....