dimanche 15 juillet 2012

Pour ou contre le mariage homosexuel?





Comme chacun sait Mr Hollande va légaliser (non non pas le cannabis....) le mariage homosexuel......

Et vous qu'en pensez vous?? Pensez vous que c'est une bonne idée qui permet de s'ouvrir aux autres ou pensez vous que le mariage perd là toute sa signification et est strictement réservé à un homme et une femme??

Perso je suis plutôt pour... Je fais preuve d'ouverture d'esprit et je pense que les homosexuel(le)s ont le droit au mariage ben oui on avait créé pour eux le PACS et de nombreux couples hommes femmes se sont pacsés donc pourquoi n'auraient ils pas le droit eux de se marier??
Pour certains cette annonce va sûrement choquer mais ouvrez les yeux on est en 2012 il est temps de s'ouvrir et d'accepter les différences...

Je comprends que les anciennes générations soient choquées voir outrées car de leur temps un couple était uniquement composé d'un homme et d'une femme alors je pense qu'ils vont devoir s'habituer et que ça ne sera pas facile mais vous vous en pensez quoi?? Pour ou contre??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....