lundi 23 juillet 2012

Les patchs contour des yeux




Le contour des yeux marque plus vite c'est un fait: la zone est beaucoup plus fine, sensible et avec toutes les mimiques qu'on fait c'est le contour des yeux qui trinque!!!

Et donc forcément c'est une zone délicate qu'il faut traiter et qu'on a tendance à oublier.....

Comme je trouve les contour des yeux un peu léger en terme d'action j'ai décidé de tester: les patchs!!!

Non, non, non je ne mettrais pas de photos car j'ai vraiment l'air ridicule en me mettant ça sous l'oeil je vous montre un peu la bête:


Il y en a 2 bien sûr et c'est ceux de la marque Klorane que j'ai testé......

Je l'applique donc sur le contour des yeux et on dirait qu'il y a comme une gelée sur ce patch la sensation est super agréable en tout cas ça rafraichit immédiatement et détend le regard.....

Je patiente donc 15 min comme indiqué et surprise le patch ne tombe pas du tout ben oui ça tient comment ce truc là???

Et quand je l'enlève......................... waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....  non je plaisante l'effet n'est pas sensationnel et je ne saute pas de joie en voyant mon coutour des yeux mais honnêtement je me sens fraiche (oui oui fraiche du contour des yeux) et cette sensation est super.....

Alors je ne sais pas si ces patchs sont réellement efficaces mais j'aime assez la sensation ...

Vous trouverez ces patchs en parapharmacie à 12€ la boite de 7*2...

Et vous vous vous patchez le contour des yeux??? Et vous utilisez lesquels?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....