mercredi 18 juillet 2012

Mon shopping soldes




Et oui j'ai craqué.......... Je suis allée à Séphora et j'ai été tentée.............

Alors voici mes nouvelles acquisitions.....

-un stick pour les yeux


-un parfum Nina fantasy


-deux crayons waterproofs Make up for ever (un bleu et un noir)



Pas encore testé mais je n'hésiterais pas à vous livrer mes avis..... Et vous qu'avez vous achetez??

4 commentaires:

  1. moi beaucoup de choses surtout en maquillage un fard à joue "maison lancôme" que j'adore ;aussi un rouge à lèvres sisley et un autre guerlain. Et aussi d'autres choses non soldé comme la naked 2 et une autre petite palette urban decay..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait craquée....

      Supprimer
  2. Chez Sephora? Simplement un autobronzant Lancôme...

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....