dimanche 8 juillet 2012

Peut on être avec le même homme toute sa vie??




La nouvelle génération est une génération TGV: on veut tout, tout de suite et si quelque chose ne va pas on change, on jette autant dire que les couples qui tiennent longtemps sont considérés comme rares voir uniques....

Et quand je vois ma collègue de travail (qui à mon âge donc 25ans) et qui est avec son chéri depuis l'âge de 14ans ben forcément ça force le respect et je dis waouuuuuuuuuuuuuuuhhh...

Ce n'est pas que je me considère faisant parti de la génération TGV mais ma plus longue relation est de 3 ans autant dire des brouettes par rapport à elle.....

Et forcément je reste admirative car je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que d'être un "vieux" couple: on se connait par coeur, on grandit ensemble, on partage de beaux moments ensemble mais encore faut il ne pas se contenter de ce qu'on a, ne pas croire que tout est acquis car là est le piège en amour.....

Ben oui soyons honnête quand ça fait un moment qu'on est ensemble on n'est moins attentif aux remarques de l'autre, on fait moins d'efforts, on ne se surprend presque plus, bref on pense que l'autre est acquis et qu'il ne nous quittera jamais.... Et c'est la plus belle erreur à ne pas commettre!!!

Ce que je trouve dommage dans la nouvelle génération c'est que dès que quelque chose ne nous convient pas dans la personne avec qui l'on est ben on le jette et on passe au suivant mais dans ce cas comment un couple peut il durer? Et alors en cas de coups durs on lâche tout, on jette tout?? Le couple n'est pas solide alors dans ce cas là non??

Alors honnêtement pensez vous que de nos jours les couples peuvent durer ??

4 commentaires:

  1. J'ai 14 ans et je suis avec mon chéri depuis 7 mois et j'éspère que sa va durer aussi je pence que si chacun est vraiment amoureux et qu'on continue de faire attention a sois, a l'autre de se faire belle/beau et tout sa peux durer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui comme tu le dis il ne faut pas cesser de faire attention à l'autre et de faire des efforts!!!!

      Supprimer
  2. De nos jours c'est difficile de trouver l'homme ou la femme de sa vie. Car souvent la routine vient passer par là ..moi j'ai vécu deux histoire de deux ans et à chaque fois je suis partie car je commençais à m'ennuyer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis comme toi Laura la routine m'ennui et j'ai toujours besoin de rebondissements pour ne pas mennuyer......

      Supprimer

Papotez avec moi....