lundi 9 juillet 2012

Les 10 produits à avoir cet été dans son sac




Il fait beau, il fait chaud et l'été sur les plages on a besoin de nouveaux produits dans nos sacs!!!

Alors voici les 10 produits qu'il ne faut surtout pas oublier pour passer un super été!!

Dans un premier temps on protège

1/ Une crème solaire visage et corps



On choisit son indice de protection par rapport à la teinte de sa peau et on oublit pas de renouveler l'application toutes les 2 heures...

2/ Une protection solaire cheveux


On oublit pas de protéger ses cheveux qui seront eux aussi exposés au soleil et qui ressembleront à de la paille si on ne fait pas attention...

3/ Un baume lèvres avec ou sans protection solaire

  ou      

On hydrate intensément ses lèvres qui se déssèchent elles aussi à cause du soleil et si on a tendance à avoir de l'herpès on prend un stick avec une protection solaire

4/ Les lunettes de soleil


Et oui les yeux aussi sont fragiles alors on ne sort pas sans lunettes de soleil et pas celles qu'on paye 3€ et qui ne protège rien non de vraies lunettes de soleil!!!

Dans un second temps on répare

5/ Un lait hydratant ou un après solaire

    ou    

On hydrate après chaque retour de plage et tous les soirs pour prolonger le bronzage et apaiser...

6/ Une crème ou masque hydratant visage

    ou  

On hydrate le visage également comme le corps tous les jours et surtout au retour de plage

7/Une crème pieds



Et oui les pieds ont besoin d'être chouchoutés en été car avouez le la corne ou callosités sur les pieds c'est vraiment horrible donc on oublie et on se tartine de crème!!

Et pour finir on sublime

8/ Un gommage


Pour prolonger le bronzage et le sublimer, on gomme sa peau (visage, corps et pieds) avec un bon gommage une fois par semaine...

9/ Un vernis pieds



Et on le choisit flashy!!! Moi j'ai choisi le bleu électrique de Bourjois qui est vraiment trop beau!!!

10/ Un mascara waterproof



C'est pas parce que c'est l'été qu'on a pas le droit de se maquiller ok on se maquille moins mais quand même une pointe de mascara on y a le droit!! Et donc on le choisit waterproof pour pas faire de massacre.....


4 commentaires:

  1. Moi j’attends toujours que le soleil fasse son apparition lol

    RépondreSupprimer
  2. j'ai le smoky lash en version non waterproof et j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai le même que toi en ce moment pas mal c'est vrai...

      Supprimer

Papotez avec moi....