mercredi 11 juillet 2012

Je veux éclaircir mes cheveux




Avant j'étais brune mais ça c'était avant.... Et là je veux me refaire blonde donc je suis allée voir mon coiffeur qui m'a conseillée de faire un balayage progressif pour ne pas passer directement du brun au blond....

Mais je trouve que je ne suis pas assez blonde et j'aimerais bien accélérer ça et c'est alors que j'ai vu ça sur le net:


-Avant shampooing Marylin de Lush: il éclaircit les cheveux et les rend doux

Soin Sublimateur de Couleur - Blond













-le soin sublimateur de couleur de Maniatis: il crée des reflets et nourris les cheveux en profondeur


-Phyto gloss de Phyto qui permet de raviver la couleur


Alors avec tous ces produits je suis un peu paumée et j'aimerais bien savoir lequel est le mieux......

J'ai achetée celui de Lush j'attend de tester pour vous donner mon avis mais vous vous connaissez ces soins et si vous avez testé lequel est vraiment performant pour éclaircir ??

2 commentaires:

  1. Il parait que les spray éclaircissant sans rinçage fonctionnent plutôt bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me tente bien là j'ai acheté celui de lush il a l'air pas mal c'est un avant shampooing

      Supprimer

Papotez avec moi....