dimanche 29 juillet 2012

Peut on raconter sa vie privée au travail?





Voici la question qui se pose depuis des années: peut on concilier vie publique et vie privée??

Il y a quelques temps en arrière je vous aurais dit oyui on peut parler de sa vir privée au boulot et vice versa mais en fait plus le temps passe et plus je me rends compte que parler de sa vie privée n'est peut être pas une si bonne idée que ça.....

Et oui car à tout moment tout peut se retourner contre vous....

Je ne vous dirais pas que c'est tout à fait mon cas mais il est vrai que certaines personnes de mon boulot se sont immiscées dans ma vie privée et se sont permises de porter un jugement sur mon couple évidement à une période ou j'étais plutôt préoccupée et ou je me posais certaines questions...

Bref tout ça pour vous demander si vous parlez de votre vie privée au boulot et si vous trouvez que c'est une bonne idée??

Dans mon cas je vous dirais de savoir distinguer les deux et de ne jamais parler de votre vie privée au boulot car même quelqu'un que vous considérez comme une proche peut vous planter un couteau dans le dos et divulguer certaines informations que vous aurez préféré confidentielles....

2 commentaires:

  1. en effet il ne faut pas trop parler de sa vie privée au boulot ^^ les gens peuvent se montrer sympa mais au fond sons des hypocrites..
    on peut bien s'entendre avec ses collègues sans pour autant parler de sa vie privée de ses problèmes etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement c'est ce que j'ai compris un peu à mon détriment...

      Supprimer

Papotez avec moi....