mercredi 25 juillet 2012

Clinique





Pour choisir des produits de beauté je dois avouer que je marche au coup de coeur: il faut que le packaging soit joli, le nom attirant (oui oui je suis complètement folle je sais) et bien sûr il faut que le produit soit efficace.

Et il est vrai que j'ai un grand faible pour les produits de la gamme Clinique...
Outre le fait que je sois une fan du basic 3 temps le concept de la gamme me plait assez car Clinique a une large gamme de produits adaptables à tous les types de peaux même les plus sensibles et c'est de là que vient mon coup de coeur...

J'ai essayé beaucoup de produits qui me décapait et me laissait la peau sensible et rouge et là ce n'est vraiment pas le cas avec toute la gamme....

Mais comme vous savez que je suis exigeante il y a certains produits dont je suis fan comme la lotion clarifiante et le gommage tonique:

                                                       

d'autres que je n'ai pas aimé comme la BB cream:



et d'autres dont je rêve de tester comme les chubby stick:



Ce n'est pas parce que j'aime une marque que j'aime tous ses produits bien au contraire je suis encore plus exigeante et déçue quand un produit ne me plait pas....

Mais il est vrai que Clinique m'a rarement déçue...

Et vous Clinique, vous aimez??

4 commentaires:

  1. j'avais déjà essayer une lotion pour nettoyer le visage et enfait elle ne m'allait pas du tout car c'était pour peaux sèches et j'ai la peau mixte. Et du coup ça me faisait des plaques rouges sur le visage depuis j'ai arrêter et j'utilise depuis la mousse nettoyante caudalie que j'adore=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve qu'elle ne nettoie pas assez la mousse de caudalie oui je sais je suis très voir trop perfectionniste et j'aime bien quand ça décape

      Supprimer
  2. J'utilisais aussi le basic 3 temps mais à force, ma peau est devenue ultra sensible, la faute à l'alcool dans la lotion (et ça, c'est no way pour moi !).
    Sinon, j'aime beaucoup les Chubby stick que j'ai trouvé en solde et qui sont très sympas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que ma peau est devenue sensible aussi mais quand je l'utilise parfaitement j'ai une peau parfaite

      Supprimer

Papotez avec moi....