vendredi 13 juillet 2012

Le gel nettoyant aroma perfection de Nuxe

Vous savez que j'ai la peau mixte et des imperfections et donc pour combattre mes boutons j'ai donc décidé de tester le gel nettoyant aroma perfection de Nuxe et voici mon avis:


 
 
 
 
 
Produit
Gel Nettoyant Purifiant - Aroma-Perfection
Réseau de distribution
Parapharmacie
Contenance
200 ml
Prix
12 €
Pour qui??
Les peaux mixtes à grasses qui présentent des imperfections
Packaging
Flacon pompe j’adoooore 5/5
Texture
Assez épaisse mais mélangé avec de l’eau ça se dilue bien 3/5
Odeur
Et bien je ne sais pas ce qu’est l’odeur mais je n’aime pas du tout pour tout dire elle m’écoeure 0/5
Efficacité
Pas de résultats sur les imperfections et ne purifie pas vraiment la peau…. 1/5
Note
9/20
Je garde ou je jette??
Je jette



Et vous c'est quoi votre nettoyant anti boutons???

2 commentaires:

Papotez avec moi....