lundi 16 juillet 2012

Envie de changer de portable






Et oui aujourd'hui j'avais envie de parler portable et non beauté......  Voilà j'ai un HTC et j'ai envie d'en changer pour prendre le samsung galaxy s2:



Mais voilà si je veux le changer il me couterait 500 € .... et là j'ai surfé sur le net et trouvé un site avec des téléphones portables à des prix réduits et sans marques et l'un d'eux me fait étrangement penser au samsung galaxy s2 mais avant de l'acheter je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce site et si c'était un site de confiance??

Voici le lien du site: http://www.mobileandfun.fr/telephones-portables/par-fonctionnalites.html

PS: je ne fais absolument pas de pubs pour ce site je ne le connais pas et j'aimerais vraiment savoir si je peux commander en toute sécurité...

7 commentaires:

  1. moi je ne peux plus vivre sans mon blackberry lol ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Laura: j'ai du mal avec le blackberry....

    RépondreSupprimer
  3. Ha bon?pourtant moi j'adore c'est facile!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est les touches j'ai l'impression d'avoir de trop gros doigts.... lol

      Supprimer
  4. Je voulais savoir si tu avais facebook?comme je te suis sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai un facebook mais que perso pas sur mon blog mais c'est une bonne idée que tu me soumets!!!

      Supprimer
  5. oui tu m'a l'air d'une fille assez sympa, j'en conclu par rapport à tes articles beauté ou autre. donc je pensais qu'on pouvait parler sur facebook =)

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....