lundi 30 juillet 2012

Mes produits in et out de Juillet





Ca y est on est déjà fin Juillet il est donc temps de faire un bilan sur mes produits préférés et ceux qui m'ont déçus....

Mes produits coups de coeur:



Huile sanoflore: odeur divine et nourrit bien la peau

Gel douche Dove: j'adore l'odeur des gels douches Dove et je trouve qu'ils laissent la peau super douce

Huile solaire Eucerin: pour l'été elle est parfaite, elle sublime la peau, protège et sent bon

Démaquillant yeux Gemey: le seul waterproof qui démaquille sans laisser de gras

Vernis bleu électrique Bourjois: mon evrnis de l'été pour les pieds!!

Mes produits coups de gueule:



Mascara waterproof Bourjois: j'ai été déçue à peine sous l'eau il coulait...

Déodorant Rexona: heu comment dire.... ne sert à rien.....

Et vos produits du mois???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....