lundi 30 mars 2015

Comment je sais que j'ai pris un coup de vieux



                                     Résultat de recherche d'images pour "coup de vieux"


J'ai 28 ans (depuis Novembre) et je dois vous dire qu'en ce moment je me sens vieille et voici pourquoi:


-je n'aime plus les boites
Moi qui adorait danser ben là vraiment je n'ai plus envie .....


-j'adore rentrer chez moi et passer la soirée avec mon homme
Ben oui les soirées au resto entre copines c'est bien mais dès ma journée de travail finie je me languis de rentrer retrouver mon homme (et mon chat)


-je ne comprends pas certaines expressions 
No comment....


-je mets des crèmes premières rides 
Et bientôt "deuxième"......


-je pense à devenir mère


-je regarde mes comptes tous les jours et je surveille mes dépenses


-je ne peux pas passer une nuit blanche: je mets 3 jours à m'en remettre


-avant dès que je prenais un peu de poids en une semaine je perdrais tout maintenant je n'arrive plus à perdre ce poids.....



Et vous à l'approche de vos 30 ans vous avez déjà pris un coup de "vieux"??






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....