mercredi 4 mars 2015

Pourquoi je n'irais pas voir 50 nuances de Grey



                                      Résultat de recherche d'images pour "50 nuances de grey"



Je fais partie de cette petite minorité qui n'ira pas voir 50 nuances de Grey au cinéma...

Pourquoi?? 

-Parce que le livre ne m'a pas plu
Je n'ai lu que le tome 1 mais je n'ai pas accroché du tout: le livre est mal écrit et l'histoire ne m'a pas transporté....

-Parce que les acteurs ne sont pas top
Parce que je m'attendais à des acteurs très beaux et que ce n'est pas le cas.....

-Parce que je n'ai que des mauvais retours
Tout le monde en parle et ce n'est vraiment pas en bons termes du coup ben ça me donne pas envie d'y aller..

-Parce qu'il y a des scènes dans le livre particulièrement une qui me dérange que je trouve horrible (quand elle se fait taper avec une ceinture)

-Parce que regarder un film érotique avec tout pleins de gens ben j'aime pas ça....


Et vous vous irez le voir??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....