lundi 16 mars 2015

Ma wish list



                                          

   

                                                   Résultat de recherche d'images pour "wish list"



Ca fait longtemps que je n'avais pas fais de wish list!!!

En ce moment j'ai envie.........


-l'huile DHC pour me démaquiller

                                    Résultat de recherche d'images pour "huile dhc" 


-l'huile merveilleuse pour mes cheveux


                                    Résultat de recherche d'images pour "huile merveilleuse"


-le sérum des lagons de Carita pour hydrater ma peau


                                     Résultat de recherche d'images pour "serum des lagons carita" 



-le masque pour les cheveux absolue kératine de Furterer
                           
                                       Résultat de recherche d'images pour "masque absolue keratine furterer"


-la gelée fondante démaquillante de Clarins


                                   Résultat de recherche d'images pour "gelée fondante démaquillante clarins"



-le baume après shampooing à la mangue de Klorane


                                      Résultat de recherche d'images pour "baume apres shampooing mangue"



-le mascara They're real de Benefit


                                         Résultat de recherche d'images pour "they're real benefit"


-l'addition concentré de Clarins

                                     Résultat de recherche d'images pour "addition concentré eclat clarins"



Et vous vos envies du moment c'est quoi???

                                           












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....