vendredi 13 mars 2015

J'ai testé le démaquillant 2 en 1 de Galénic




Comme vous le savez (ou peut être pas) j'aime bien les produits Galénic du coup comme j'entends parler depuis longtemps de ce produit pour démaquiller le visage ET les yeux je me suis dit qu'il fallait absolument que je le teste!!


Packaging 3/5
Sobre mais chic. Seul bémol: pas de flacon pompe...


Texture  3/5
Très fluide un poil trop.....



Efficacité 1/5
Efficace sur le visage par contre pas du tout sur le maquillage des yeux....


Sensations après utilisation 1/5
J'ai la peau qui tire beaucoup après m'être rinçée avec ce produit....


Note 8/20
Je n'ai pas vraiment ce produit comme vous pouvez le constater car je le trouve vraiment inefficace pour démaquiller les yeux et je pense qu'il n'est pas assez confortable pour ma peau mixte dommage...

Prix: 4.99€
Disponible en pharmacie


                               Et vous vous l'aimez ce produit??




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....