vendredi 6 mars 2015

Dans la salle de bain de..... MOI!!!!


                                                       


Bonjour qui es tu et peux tu nous présenter ton blog en 3 mots?

Bonjour, je m'appelle Aurély, je suis esthéticienne en parapharmacie et je suis accro aux produits de beauté!!!!


Quel est ton type de peau?

Mixte avec des imperfections et la peau déshydratée en bref: l'enfer!!!


Quelle est ta routine beauté?

Le matin:
-un gel nettoyant purifiant de préférence
-une lotion
-un sérum 
-une crème

Le soir:
-démaquillage à l'huile de préférence
-nettoyage de la peau
-lotion
-creme

Je ne vous écris pas les produits car je change tout le temps...


Comment prends tu soin de tes cheveux ?

Shampooing, après shampooing et masque une fois par semaine et huile kérastase quand j'y pense....


Quelle est ta marque de make up préférée?

Bonne question!!!! Je dirais Kiko ou ELF!!!

                                            Résultat de recherche d'images pour "kiko"


Combien dépenses tu en moyenne par mois pour les produits de beauté?

Pas grand chose!!! Ca va de 0 € à 50€ maxi par mois!!


Si tu devais choisir 5 produits chouchou quels seraient ils?

-la lotion clinique n°2
-le sérum hydrabio de Bioderma
-le démaquillant yeux waterproof Gemey
-le gel crème désaltérant Clinique
-l'huile démaquillante DHC


Un parfum qui te ressemble ?

Le Miss dior chérie mais il n'existe plus malheureusement...

                                                     Résultat de recherche d'images pour "miss dior cherie"

Si tu devais être l’égérie d’une marque ça serait laquelle ?

Clinique!!!! Je suis fan des produits!!!



Un dernier mot pour la fin…

Si des bloggueuses (ou non) lisent cette interview qu'elles n'hésitent pas à me contacter pour répondre à mes questions!!!!!

2 commentaires:

Papotez avec moi....