mercredi 11 mars 2015

Ma serviette démaquillante Patyka




Elle et moi on s'est rencontré il y a à peu près 2 mois et depuis on ne se quitte plus!!!

Grâce à elle je n'utilise plus du tout de cotons démaquillants et ça c'est juste le pied!!!

Je vous présente mon gros coup de coeur du mois: la serviette démaquillante Patyka!!

Elle ne démaquille pas seule!!! On la mouille pour la rendre molle, on utilise son produit démaquillant à même la peau (pour les huiles , les laits et les gels) ou sur la lingette mouillée (eau démaquillante) puis il suffit de la nettoyer à la main et une fois par semaine à la machine à 30° puis on la range dans son petit étui rien de plus simple non??

Cette lingette c'est juste un bonheur car contrairement aux cotons elle n'irrite pas la peau, elle peut s'utiliser à vie donc hyper économique et en plus elle n'absorbe pas les liquides du coup je l'utilise même le matin pour appliquer ma lotion le pied quoi!!!

La voici dépliée:


Bref vous l'aurez compris j'en suis fan!!!


Son prix: 12€ disponible en pharmacie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....