lundi 9 mars 2015

Mes produits finis




Encore un lot de produits finis qui va finir dans ma salle de bain qui va partir???...


Catégorie visage


-le démaquillant waterproof cils demasq de Gemey

Mon avis : super démaquillant pour les yeux!!!
Je rachète? oui sûrement!!
Je remplace par: le démaquillant waterproof Marionnaud



-la lotion éclaircissante Algotherm

Mon avis: je n'ai pas trop vu d'effet sur ma peau....
Je rachète? Non
Je remplace par: la lotion aqua magnifica de Sanoflore



-la lotion aqua magnifica de Sanoflore

Mon avis: super produit quand on a des imperfections mais déssèche un peu la peau...
Je rachète? Oui !!!
Je remplace par: la lotion éclat de Clarins



-la crème arbre à thé de Patyka

Mon avis: effet frais sur la peau très agréable mais pas de réel effet sur les imperfections
Je rachète? Non
Je remplace par: l'émulsion hydratante Algotherm



-le duo masque gomme de nuit et le fluide peel efface de Sampar

Mon avis: odeur très désagréable et pas tellement efficace sur les imperfections
Je rachète? Non
Je remplace par: l'huile extraordinaire de L'Oréal



-le sérum hydra filler de Filorga

Mon avis: trop siliconé il m'a déshydratée la peau
Je rachète? Non non non
Je remplace par: le sérum hydrabio de Bioderma



-le masque purifiant de Caudalie

Mon avis: j'adooooore
Je rachète? Oui!!!!
Je remplace par: le masque purifiant d'Algotherm




Dans la catégorie corps:


-le gel douche au monoi de Laino

Mon avis: parfum trop fort je n'ai pas du tout aimé
Je rachète? Non
Je remplace par: gel douche Cavaillès



-le gommage cabernet de Caudalie

Mon avis: bon gommage qui laisse la peau douce!!!
Je rachète? Peut être....
Je remplace par: très bonne question je ne sais pas encore...




Et vous que pensez vous des produits que j'ai testés??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....