mercredi 25 mars 2015

Pour ou contre le sèche cheveux??


                                              Résultat de recherche d'images pour "femme qio seseche cheveux"



Beaucoup de femmes utilisent le sèche cheveux et d'autres non et du coup j'aimerais avoir votre avis: vous laissez sècher vos cheveux naturellement ou bien êtes vous une utilisatrice inconditionnelle du sèche cheveux??



Pourquoi c'est bien d'utiliser un sèche cheveu??

-Ca permet de gagner du temps
-Ca permet de donner une forme aux cheveux
-Ca permet qu'il ne se déshydrate pas ben oui si on laisse sècher à l'air libre de l'eau sur le visage ça déssèche la peau alors pour les cheveux ça doit être pareil non?
-Ca permet d'apporter du volume aux cheveux
-Les cheveux sont plus brillants



Pourquoi il ne faut pas utiliser un sèche cheveu??


-Il dessèche les cheveux
-Il rend les cheveux secs
-La chaleur abime fortement les pointes
-La chaleur excite les glandes sébacées donc on peut avoir les cheveux plus gras




Et vous alors pour ou contre les sèches cheveux???


2 commentaires:

  1. Personnellement je me vois mal sans sèche cheveux j'ai les cheveux ondulé et je suis obligé de les sécher et de les lisser pour avoir un beau résultat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Figure toi que j'étais une adepte de laisser sécher mes cheveux à l'air libre mais je dois avouer que depuis que j'ai testé le sèche cheveux ça a changé ma vie!!!!! c'est tellement plus pratique et je peux enfin lâcher mes cheveux!!!!

      Supprimer

Papotez avec moi....