vendredi 20 mars 2015

Les perles des clientes



                                                    Résultat de recherche d'images pour "cliente"                               



 Parce que ça fait 8 ans que je travaille en parapharmacie en tant qu'esthéticienne je peux vous dire que je rigole bien quand j'entends certaines phrases et j'avais envie de vous en faire profiter!!!!








Une cliente arrive et me demande une bonne crème de jour bien hydratante car elle a la peau qui tire.
Je lui demande quels produits elle utilise pour se nettoyer et là elle me répond:
"Ben rien je me lève et je me mets desuite ma crème Guerlain" ok........




Une cliente va voir ma collègue et lui dit:
"Le produit Triphasic de Furterer que vous m'avez conseillé pour la chute de mes cheveux il est un peu fort en goût il me brûle un peu l'estomac"...
Sauf que ce produit ne se boit pas il s'applique sur le cuir chevelu............




Une jeune femme arrive et veut des conseils pour sa peau qui présente pas mal d'imperfections. Elle veut prendre la crème rêve de miel de Nuxe qui est plutôt destinée aux peaux sèches et qui ne lui convient pas du tout. Je lui explique, lui montre les produits appropriés pour elle et je la vois qui passe en caisse avec sa crème de Nuxe......




Une jeune femme recherche un produit minceur. Elle vient me voir et me demande 
"Je veux un produit qui me fasse perdre du poids tout en continuant de manger Mac do..."




La phrase la plus entendue malheureusement:
"Je me lave le visage avec du savon de marseille"
Arrêtez de faire ça les filles (et les mecs) ça assèche complètement la peau!!!!
















2 commentaires:

  1. Moi aussi, je veux un produit qui me fasse perdre du poids tout en continuant de manger Mac do! Mais je ne crois plus ni au Père Noël ni aux licornes...
    Bisettes
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....