vendredi 27 mars 2015

Les produits à prix mini que j'adooooore

   
                                               Résultat de recherche d'images pour "petits prix"


Il y a des produits à prix discount que j'adooooooore!!!!!

Les voici:



Pour le maquillage je fais confiance à Kiko ou ELF


                                          Résultat de recherche d'images pour "kiko"



                                            Résultat de recherche d'images pour "elf maquillage"


Pour les après shampooings (que j'utilise à chaque shampooings) je fais confiance à Garnier:

                                                  Résultat de recherche d'images pour "baume apres shampooing garnier"


Pour me démaquiller je suis une fan de l'huile de l'Oréal:

                                        Résultat de recherche d'images pour "huile démaquillante l'oréal"


et du démaquillant yeux Gemey:


                                                    Résultat de recherche d'images pour "gemey yeux waterproof"

Pour me laver le corps j'adooore la douceur et le parfum des gels douches Dove:


                                               Résultat de recherche d'images pour "gels douches dove"


Quant à mes ongles ils sont vernis grâce à Mavala :
                                                 Résultat de recherche d'images pour "mavala"


Et vous vos produits chouchou à prix mini c'est quoi???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....