mercredi 1 avril 2015

Les perles des clientes



                                            Résultat de recherche d'images pour "perles de clientes"


Voici le tome 2 des perles de clientes!!!!

Pour ce tome je vais vous raconter mes perles à moi mais aussi les perles d'animatrices ou autres vous allez en redemander croyez moi!!


-Un client arrive à ma caisse et me demande:

"J'ai pris de l'huile à la lavande mais je voulais vous demander ça sent quoi la lavande??"

Impossible de répondre à cette question......



-Une animatrice m'a raconté celle ci:

Une cliente arrive et lui demande un gel douche senteur agrumes pas cher...

Elle lui propose le gel douche Weleda à 5€ et la cliente dit non il est trop cher le mien je le paye 5€ les 750ml.

L'animatrice lui dit donc: Ah bon?? Mais c'est quoi la marque car il est vraiment pas cher et là elle lui rétorque: la marque c'est Paic!!!




-Un jeune homme entre et cherche un produit. 

Ma collègue le voit et lui dit vous recherchez quelque chose?

Il la regarde et lui dit "Oui un savon pour pour pour........ ma b*** quoi!!!!"



-Une dame me demande une crème pour les pieds. 

Je lui en montre une et là elle sort son pendule et le fait tourner sur la crème pour "voir si elle a de bonnes ondes".



Voilà voilà pour aujourd'hui!!!!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....