lundi 2 mars 2015

Mes produits chouchou en parapharmacie (par marque)




                                        Résultat de recherche d'images pour "parapharmacie"


Ca fait bientôt 8 ans que je travaille en parapharmacie en tant qu'esthéticienne autant vous dire que j'en ai essayé des produits......

Comme vous vous en doutez mes besoins ne sont plus les mêmes: quand je suis entrée une simple crème hydratante suffisait maintenant je suis à la recherche de produits anti âge (premières rides .... snif snif) mais ayant la peau mixte avec des imperfections je recherche aussi de l'hydratation et de la pureté ...

Et voici mes produits chouchou dans toutes les gammes que je conseille

On va commencer par le pôle dermatologique

Chez Eucerin: l'huile de douche


                                            Résultat de recherche d'images pour "eucerin huile de douche"

Chez Ducray: la crème lavante

                                              Résultat de recherche d'images pour "ducray creme lavante douceur"

Chez Bioderma: le sérum hydratant


                                                                Résultat de recherche d'images pour "bioderma serum hydrabio"

Chez Avène: le soin apaisant contour des yeux

                                                  Résultat de recherche d'images pour "avène soin apaisant contour des yeux"

Chez La roche posay: effaclar duo

                                                Résultat de recherche d'images pour "la roche posay effaclar duo"

Chez Uriage: le gel nettoyant hyséac


                                                 Résultat de recherche d'images pour "uriage hyseac gel nettoyant"


Chez Vichy: le démaquillant yeux waterproof


                                             Résultat de recherche d'images pour "vichy demaquillant yeux"


Dans le pôle cosmétique


Chez Skin Ceuticals: le sérum 10

                                                      Résultat de recherche d'images pour "serum 10"

Chez Liérac: le stop imperfections

                                                              Résultat de recherche d'images pour "lierac prescription anti imperfection concentre"

Chez Caudalie: le masque purifiant

                                                  Résultat de recherche d'images pour "caudalie masque purifiant"

Chez Nuxe: l'huile prodigieuse

                                              Résultat de recherche d'images pour "nuxe huile prodigieuse"

Chez Galénic: le sérum aquapulpe

                                             Résultat de recherche d'images pour "galenic serum aquapulpe"

Chez Sanoflore: l'aqua magnifica

                                                Résultat de recherche d'images pour "sanoflore aqua magnifica"


Et vous vos produits chouchou de la parapharmacie c'est quoi??




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....