lundi 2 avril 2012

Body shop: bons produits ou arnaque?





Je dois l'avouer je n'ai jamais été tentée par les produits Body Shop.... Oui vous allez me dire que je suis sûrement la seule, que leurs produits sentent extrêmement bons mais perso j'aime bien les odeurs mais sur moi je trouve ça écoeurant....

Un jour, je rejoins une collègue de boulot là bas et je la vois en train de parler avec une vendeuse de cette marque donc je m'incruste dans la discussion (oui oui je suis une fille sans gêne...) et rien qu'en l'entendant parler ben j'ai envie d'acheter toute la marque (mais c'est à ce moment que ma carte bancaire m'a retenue en me disant que si j'achète je serais à découvert donc je m'abstins....).

Elle lui conseille donc la gamme tea tree car en ce moment elle a la peau mixte à grasse, terne avec des imperfections. Elle achète donc le gel nettoyant, la lotion tonique, le fluide hydratant et le masque purifiant bref presque toute la gamme quoi....

Et je la revois donc 2 jours après, lui demande si elle a trouvé les produits biens et là j'ouvre en grand mes yeux et constate que le gros bouton qu'elle avait a disparu...... Je l'interroge donc en lui demandant ou il est passé (oh ça va un peu d'humour tout de même) et elle me dit qu'il a complètement séché avec la gamme tea tree....

Et bien là je dois vous avouer que je suis restée sur le cul (oui oui carrément) parce que sa peau avait vraiment l'air purifiée et ses boutons asséchés et ils ont presque tous disparus... Déjà les effets à court terme me laisse rêveuse......

Et vous vous avez déjà testé les produits Body shop pour le visage?? Vous les trouvez réellement efficaces ou est ce juste un effet à court terme??

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore tester les produits pour le visage mais les cosmétiques par contre sont super bien:)

    RépondreSupprimer
  2. @Laura: je me tate à prendre les produits visage j'ai peur que ce ne soit que des effets à court terme....

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....