mercredi 18 avril 2012

La wii: jeu ou sport?





Ne vous moquez pas de moi mais moi les salles de sport c'est pas mon truc du tout.....

Déjà faut y aller et j'ai pas de voiture, ensuite y'a du monde à gogo et enfin faut payer et selon les salles ben c'est vraiment pas donné....

Donc j'ai acheté la Wii........ Pour jouer déjà car j'adore les jeux sur la Wii mais je dois l'avouer surtout pour faire du sport.... Et franchement j'adooore ça...

Entre la zumba, le fitness, le wii sport et la boxe j'ai des tas de jeux différents pour raffermir mon corps et perdre du poids d'ou ma question suivante: pensez vous réellement que ces jeux peuvent être considérés comme du sport, aider à raffermir et perdre du poids??

Parce que honnêtement quand je fais du sport je transpire et je sens vraiment que les muscles sont sollicités et le lendemain d'ailleurs j'ai mal à mes muscles mais je doute sur la réelle efficacité de tous ses exercices...

Alors pour vous la Wii c'est juste un jeu ou on peut réellement la considérer comme un moyen de faire du sport??

2 commentaires:

  1. Je suis assez sceptique voilà pourquoi (outre le prix), je n'ai jamais cédé à la tentation Wii.
    En revanche, toutes les salles de sport ne sont pas hors de prix. Elles ont du se mettre au goût du jour pour pouvoir garder ses clients. Pour te donner une idée, je ne paye "que" 29 euros par mois. Sinon, il te reste l'option "sport municipal". Je me suis inscrite au Conservatoire de ma ville pour des cours de danse classique, ce qui m'a fait débourser que 39 euros... pour toute l'année!

    RépondreSupprimer
  2. @Johanna: franchement ça va tu paies pas trop cher!!! disons que moi les salles de sport sont assez loin et je n'ai pas de voiture et disons que la wii a un côté pratique car ça ne me dérange pas d'être seule alors que dans une salle de sport.... ben toute seule c'est moins marrant....

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....