lundi 16 avril 2012

Banc d'essai: gommage corps





Voici ma nouvelle rubrique: banc d'essai.

En quoi est elle nouvelle? Et bien je comparerais des produits jusque là rien de très nouveau me direz vous mais la différence avec mes autres comparatifs est que je prendrais 3 produits dont l'un s'achète en grande distribution, l'autre en parapharmacie et le troisième en parfumerie et nous pourrons donc voir si le prix justifie la qualité ou pas....

Pour bien démarrer cette rubrique j'ai décidé de tester 3 gommages corps:




 
 
 
 
Produits

 

 

 

Réseau de distribution

Grandes surfaces

Parapharmacie

Parfumerie

Contenance

200 ml

250 g

250 ml

Prix

7€

25€

35€

Ingrédients

Sucre et fruits

Argan et savon noir

Menthol

Packaging

Tube jaune
3/5

Pot noir
4/5

Pot bleu
3.5/5

Texture

Gel
4/5

Mi crème, mi gel
3/5

Crème
4/5

Odeur

Fruits
4/5

Savon noir
2/5

Non parfumé mais sent un peu le menthol
3/5

 

Facilité d’application

S’étale facilement
4/5

A du mal à s’étaler
2/5

S’étale facilement
4/5

Rinçabilité

Facilement rinçable
4/5

Difficilement rinçable
2/5

Facilement rinçable
4/5

Efficacité

Très bonne
4/5

Moyenne
3/5

Très bonne
4/5

Note

23/30

16/30

22.50/30



Le grand gagnant de ce banc d'essai est donc le gommage Garnier que je trouve super efficace pour un prix dérisoire...
Et vous votre gommage corps chouchou c'est quoi??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....