vendredi 30 mars 2012

Mes produits in et out de Mars




Et oui le bilan est déjà là... Je n'ai pas testé beaucoup de produits ce mois ci mais j'ai quand même eu quelques coups de coeur et beaucoup de coups de gueule......

Mes coups de gueule:



-le gommage acerola et le masque acné de la marque UNT: je vous en avez parlé lundi je n'ai vu aucun résultat sur ma peau....
-la creme blemish de Clinique: je n'ai constaté aucune amélioration au niveau des imperfections sur ma peau....
-le mascara Burberry: pas de volume ni d'effet allongeant dommage....


Mes coups de coeur:



Et oui pas beaucoup de coups de coeur ce mois ci mais je n'ai pas essayé beaucoup de produits....

-le gel nettoyant sebactiv de Cavailles: nettoie bien en profondeur mais n'est pas agressif pour la peau
-l'huile démaquillante de Galénic: démaquille tout maquillage en douceur et en laissant une peau propre et douce

Et vous vos produits in et out de Mars??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....