lundi 30 avril 2012

Mes produits in et out du mois d'Avril




Ca y est il est venu le temps de faire la liste des produits que je garderais ou pas.....

Les produits que je n'ai pas aimé:


Démaquillant en deux coups de baguette de Garancia
Il m'a piqué les yeux et laissait un voile, j'ai trouvé la texture trop crémeuse et quand j'ai passé mon coton de lotion il restait du maquillage....


Creme gommante douce Caudalie
Je l'ai trouvé trop doux pour un gommage...


Déodorant resixyl de Narta
Carrément innefficace

Produits que j'ai aimé ce mois ci:


Sérum hydrating b5 de Skinceuticals
Sérum très hydratant qui ne fait pas gras, pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras


Huile des délices de Sanoflore
Une huile non grasse qui hydrate intensément et sent divinement bon

Et vous ce mois ci c'est quoi vos produits in et out?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....