lundi 23 avril 2012

Découverte d'une nouvelle gamme: Ioma





Je me baladais chez Marionnaud à la recherche d'un démaquillant qui fasse visage et yeux et qui vienne à mon bout de mon mascara Bénéfit (autant dire mission impossible) et là une animatrice me propose de m'aider et je lui expose donc mon problème....

Elle se présente donc en me disant qu'elle est animatrice des produits Ioma. Ioma quoi? Connait pas moi et je veux bien sur connaitre..!!!! Elle me dit donc de passer ma tête dans cet appareil:



qui me prend en photos et permet de voir sous différentes lumières les tâches, les rides, les points noirs, les boutons, la déshydratation bref tous les problèmes de votre peau......
Mon diagnostic est plutôt bon et elle me dit juste de continuer de mettre une bonne crème hydratante et m'imprime mes photos ainsi que les produits conseillés sur une feuille super quoi...!!!

Donc je me renseigne un peu sur la gamme et  j'apprends qu'elle a été crée par Jean Michel Karam, passionné de la peau, qui veut créer des solutions individuelles pour chaques client(e)s. Il a donc crée des appareils pour permettre de voir les différents problèmes de la peau et les résoudre. C'est une nouvelle gamme qui va révolutionner le monde de la dermatologie avec des produits de haute efficacité.

Comme vous pouvez le constater sur la photo il y a 7 catégories de produits:
1: la peau sèche et les dommages UV
2: les ridules
3: les rides et le manque de fermeté
4: les rougeurs
5: les foyers bactériens
6: la peau grasse
7: les tâches pigmentaires

Séduite par le concept, j'achète donc le lait démaquillant.....

Je l'ai testé hier soir et voici mon avis:



Packaging: Flacon pompe: j'adore, le packaging est sobre mais j'aime bien: 3/5

Texture: Lait fluide sans odeur et qui pénètre rapidemment 4/5

Efficacité: Démaquille très bien les yeux ainsi que le visage sans faire d'effet gras ni de vision trouble 4/5

Sensations après utilisation: La peau esr douce, rebondie et non irritée car il est formulé sans alcool: 4/5

Résultats: 15/20

Avis: j'ai beaucoup aimé ce lait qui démaquille bien sans faire d'effet gras et hydrate réellement ... Ca me donne envie d'essayer d'autres produits de la gamme.....

Et vous vous connaissez la gamme???

2 commentaires:

  1. J'ai bien envie de comparer le diagnostic Ioma et celui de Etat Pur ! Celui d'Ioma est peut-être plus pointu ? Par contre leurs produits ne m’intéresse pas plus que ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense comme toi!!!! Les produits Ioma ne m'attirent pas tant que ça alors que ceux d'etat pur ont l'air super!!!

      Supprimer

Papotez avec moi....