vendredi 27 avril 2012

Les huiles pour le corps



Après les crèmes, les laits et les baumes voici venu le temps (des cathédrales.....) des huiles pour le corps!!!

A qui sont elles adressées?
Aux peaux normales à sèches

Ou peut on les appliquer?
Sur le corps, les cheveux et le visage

Sont elles grasses?
Ca dépend de l'huile utilisée, il suffit de regarder si figure la mention huile sèche sur le packaging pour en avoir une qui ne soit pas grasse

On choisit laquelle?
Alors là toutes les marques s'y sont mises voici ma petite sélection pour vous :



Huile sensorielle Liérac: une huile non sèche qui sent divinement bon et peut même se mettre dans l'eau de son bain et elle se transforme en lait....



Huile prodigieuse de Nuxe: c'est l'huile par excellence!!! LA plus connue, la plus vendue, la plus utilisée!! C'est une huile sèche qui s'applique sur le visage, le corps et les cheveux.



Huile des délices de Sanoflore: une huile sèche bio qui nourrit en profondeur et laisse un délicieux parfum d'Ylang ylang mélangé à de la vanille, des fleurs d'oranger et bien plus encore pour vous plonger au coeur de l'été: mon coup de coeur


Huile velours de Kibio: une autre huile sèche bio qui nourrit et raffermit grâce au tournesol, jojoba et cacao... L'oduer est égalemment à tomber.....

A venir:

Huile extraordinaire Nutriextra de Vichy
Huile nutriextra de Vichy: Nourrit intensément les peaux même les plus sèches et sent un délicieux parfum d'été, de soleil: mon coup de coeur parfum


Et vous pour votre corps vous êtes plutôt huiles ou pas du tout??

2 commentaires:

  1. Plutôt huiles végétales pures : huile végétale de jojoba, macadamia, arnica... elles ont chacune des vertus intéressantes séparemment.

    Et ma préférée si je devais enchoisir une seule, c'est l'huile végétale d'avocat bio : ca sent vraiment l'avocat comme si on en mangeait et c'est très nourrissant pour la peau.

    Bonne journée
    PS : l'huile Nuxe est tout simplement géniale.

    PS 2 : Des idées d'huiles végétales existantes et leurs vertus ici : http://www.azuretsens.com/18-huiles-vegetales

    RépondreSupprimer
  2. @Lucie: j'ai du mal moi avec les huiles végétales je trouve qu'elles sont trop grasses et ne sentent pas super bons..... mais je vais faire un tour sur le site merci bonne journee

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....