lundi 9 avril 2012

Duel de gommages visage: Caudalie vs Clinique




Une fois par semaine je m'octroie une petite pause afin de faire un check up: gommage et masque visage ainsi qu'un gommage corps. Et en gommage visage je suis assez exigeante comme dans tous les produits que je teste d'ailleurs ....

Donc pour moi un bon gommage doit:
-désincruster en profondeur
-me rendre la peau douce et fraiche

Voici donc mon avis sur les gommages Caudalie et Clinique

Texture
-Caudalie: grains très légers et très doux 1/5
-Clinique: grains un peu plus gros 3/5

Odeur
-Pas d'odeur ni pour l'un ni pour l'autre donc 1/5

Efficacité pendant l'utilisation
-Caudalie: les grains sont trop doux pour sentir une réelle efficacité pendant l'utilisation 1/5
-Clinique: je sens vraiment que je gomme mon visage avec les grains qui sont gros 4/5

Résultats
-Caudalie: je n'ai pas la peau douce, j'ai l'impression de ne pas avoir fais de gommage sur ma peau.... 1/5
-Clinique: j'ai la peau toute fraiche comme si je l'avais nettoyée avec du menthol et elle est super douce j'adooore 4/5

Bilan
-Caudalie: 4/20
-Clinique: 12/20
J'ai adoré le gommage Clinique car je trouve qu'il décape bien et j'adooore cette sensation sur ma peau qui est mixte. Pour les peaux plus sensibles, il est vrai que le gommage de Caudalie sera mieux car plus doux mais moi qui aime avoir la sensation d'une peau nette et fraiche j'ai un gros coup de coeur pour celui de Clinique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....