vendredi 13 avril 2012

Mon nouveau fond de teint




J'ai fini mon fond de teint Lingerie de peau de Guerlain et j'avais envie de changer car je ne suis absolument pas fidèle aux produits et que j'ai toujours envie de trouver mieux....

Et côté fond de teint et bien je trouve que c'est la galère pour trouver LE fond de teint parfait qui correspond à toutes mes exigences:
-bonne tenue
-bonne couleur
-camoufle mes imperfections donc assez bien couvrant
-ne fait pas d'effet masque
-se démaquille facilement

Et donc j'ai regardé, cherché et hésité entre plusieurs fond de teint car beaucoup me tentait: le fond de teint de chez Make up for ever, la poudre chez Bare Minéral, couvrance chez Avène bref mon coeur balançait entre tous ses fond de teint et je me suis dit que j'en avais marre de dépenser un bras en parfumerie et que j'avais envie de faire des économies....

Je me suis donc décidé à prendre le fond de teint Tolériane de la roche posay qui coûte 15€ et qui a l'air bien couvrant....

J'arrive donc chez moi et le teste donc dès le lendemain. L'application est très pratique car il se fond littéralement à ma peau, il ne fait pas gras mais couvre super bien mes imperfections. J'ai choisi la couleur la plus claire et elle correspond parfaitement à ma carnation je n'ai donc pas de traces ni d'effet masque....

Bref pour l'instant je suis très satisfaite de mon fond de teint et je me dis que je n'ai pas besoin de dépenser 30€ pour trouver un bon fond de teint.

Et vous en ce moment c'est quoi votre fond de teint??

2 commentaires:

Papotez avec moi....