mercredi 4 avril 2012

Le masque pour cheveux Garnier





En ce moment j'ai les cheveux secs voir ultra secs à cause de toute mes colorations... Il était vraiment temps pour mes cheveux d'avoir un masque digne de ce nom et quand j'ai vu celui ci chez Garnier j'ai été séduite: effet réparateur, nourrissant et avec une odeur de fleur de tiaré... le rêve absolu quoi!!!

Alors voici pour vous mes impressions sur ce masque après quelques utilisations.....

Packaging: Un gros pot couleur orange.... j'adoooore 4/5

Odeur: Un mélange de mangue et de fleur de tiaré: on se croirait en été 4/5

Efficacité (points compte double): Après l'avoir rinçé, je touche mes cheveux et j'ai toujours les cheveux secs et rèches, je suis déçue...... 1/5

Résultats: 10/20

Bilan: J'ai été séduite par l'odeur et le packaging et j'ai vite déchantée une fois le produit appliqué et rinçé.... Efficacité quasiment nulle sur mes cheveux je le finis donc et vais vite passer à un autre produit....

2 commentaires:

  1. Moi je l'ai déjà pris mais ça fait un petit moment déjà mais je trouvais pas mal. Maintenant je prend le liss intense de elsève j'adore

    RépondreSupprimer
  2. @Laura: j'ai pas trop aimé perso je trouve qu'ils nourris pas assez mes cheveux....

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....