mercredi 11 avril 2012

Je prends soin de mon buste






J'ai deux nouvelles à vous annoncer l'une bonne l'autre moins bonne....

La moins bonne c'est que j'ai grossie et la bonne c'est que j'ai grossie de la poitrine .....

Oui je super contente mais j'ai du refaire toute ma garde robe et bien sur maintenant je fais encore plus attention car c'est connu: plus la poitrine est grosse, moins elle est ferme et plus elle tombe et ça c'est hors de question pour moi!!

Avoir de la poitrine d'accord mais avoir une poitrine tombante non merci!!!

Et c'est là que vous devez m'aider car oui j'ai essayée quelques produits pour le buste mais honnêtement je n'ai rien constaté de réellement efficace......

J'ai essayée :

Talika

Alors déjà la publicité est mensongère: on ne prends pas de taille de bonnet grâce à ce soin mais ce n'était pas mon désir, moi je voulais juste de la fermeté et je n'ai pas constatée de réelle différence en l'appliquant....

Clarins
Le gel buste était non gras et plutôt pas mal j'avais bien aimé...

Le lait buste ultra fermeté: je n'ai pas constaté de réelle efficacité non plus....

Elancyl
Pas d'efficacité non plus.....

Bref comme vous le voyez je n'ai pas été satisfaite des produits que j'ai testé et je me demandais si vous en connaissiez de réellement efficaces.....

Vous utilisez sinon vous un soin pour le buste??

2 commentaires:

  1. Un jet d'eau froide sur la poitrine le matin marche bien pour raffermir la peau. Evidemment, j'avoue que c'est un peu dur d'avoir ce geste en hiver :-s

    RépondreSupprimer
  2. @Cosmétonique; je sais mais je n'y arrive pas...... c'est trop dur..... lol

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....