vendredi 6 avril 2012

Coup de coeur produit: le gel crème désaltérant de Clinique





J'avais déjà fais cette petite rubrique pour vous présenter mon sérum chouchou et aujourd'hui je tiens à vous présenter mon gel crème hydratant chouchou!!!

Nom: Clinique
Prenom: Moisture surge
Rôle: Hydrate la peau intensément
Packaging: pot
Composition: Je ne sais pas grand chose à part qu'il y a des extraits de plantes et des activateurs d'hydratation
Texture: gel crème rose
Odeur: non
Types de peaux: toutes
Prix: 28€ les 30 ml et 45€ les 50 ml
Pourquoi on l'achète: Parce que c'est un multi soin: il peut servir de creme de jour, de nuit, de masque, d'après soleil. Il a une texture non grasse, non collante, qui pénètre rapidemment et hydrate en profondeur. C'est MON soin pour l'été dont je ne peux plus me passer....

Et vous vous connaissez ce produit?? Vous l'aimez??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....