mercredi 21 mars 2012

Les amincissants






Je trouve que la photo va bien avec le thème non?? Bref l'été commence à approcher à grands pas et les produits amincissants ont commencer à sortir alors je vous ai fais une petite sélection des produits de parapharmacie (oui désolé je ne connais pas trop les produits de grandes surfaces ni ceux de parfumerie)

Déjà quelques astuces simples pour perdre les 2/3 kilos qui vous affolent:
-ayez une alimentations équilibrée
-faites du sport
-arrêtez de rêver au corps des filles des magazines

Voilà vous avez déjà la base maintenant on va passer à l'étape numéro 2: les produits .
Alors déjà on remet les points sur les i (et les barres sur les t): un produit amincissant ne vous fera pas perdre 10 kilos: il faut en mettre matin et soir et vous aurez des effets sur la qualité de la peau, la fermeté, la cellulite et la masse graisseuse.

Voici pour vous ma petite sélection des produits qui ont l'air vraiment performants:

Celluslim d'Elancyl: Chaque année Elancyl est le leader dans les produits amincissants. A base de cafeine et de cécropia, il agit sur la minceur et la cellulite.
Pour qui? Celles qui n'ont pas forcément envie de mincir mais qui ont de la cellulite




Body slim de Liérac: Dosé à 10% de cafeine, c'est le produit le plus dosé et il agit sur différents signes cutanés: fermeté, cellulite, capitons, minceur c'est LE plus complet.
Pour qui? Celles qui veulent un soin global alliant efficacité et plaisir.



Somatoline intensif nuit : C'est LE traitement nuit qui a un effet chauffant et est composé d'argile et de sels minéraux.
Pour qui? Pour celles qui veulent réellement une perte de poids et qui n'ont pas de problèmes de circulation



Aqua destock de Vichy: A base de cafeine et d'aquacidine pour activer la micro circulation. C'est le produit qui allie anti cellulite et drainage....
Pour qui? Toutes celles qui veulent mincir et qui ont de la rétention d'eau...



Voilà ma petite sélection minceur..... Alors tentées ou déjà essayé??

2 commentaires:

  1. Pff j'en ai déjà essayé un rayon de ces crèmes pr tanter de perdre quelque centimètres de tour de taille ça ne marche pas du tout une vrai arnaque.

    RépondreSupprimer
  2. @Milune: perso j'ai déjà essayé mais plutot pour la cellulite que pour l'action minceur et j'ai trouvé des résultats après pas avec toutes je te l'accorde

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....