lundi 19 mars 2012

Je sens, tu sens, il sent, ...................




Je ne sais pas vous mais moi je suis hyper chiante niveau parfum (oui ok et pas qu'à ce niveau là mais nous aborderons ça dans un prochain sujet...). Je suis vraiment difficile pour choisir un nouveau parfum et au final je reste fidèle au 3/4 qui tronent sur ma coiffeuse....

Parce qu'au final un parfum c'est toute une poésie, tout un art non? On est séduite d'abord par le nom, ensuite par le packaging et en dernier par l'odeur vous êtes d'accord??

Prenons en exemple l'overdose de Diesel: le nom m'enchantait, la pub me transcendait, le packaging me submergeait et quand je suis allée décidée à l'acheter (oui oui avant même de l'avoir senti) je l'ai psshitée sur moi et là déception..... l'odeur n'était pas du tout à la hauteur de mes espérances....

Et des déceptions comme ça j'en ai souvent car je n'ai jamais réellement de coups de coeur pour les parfums..... Alors que je le vois bien autour de moi tout le monde s'emballe pour les nouveaux parfums qui sortent et tout le monde adore.... Regardez l'engouement pour l'overdose justement ou Chloé ou même encore plus récemment ma petite robe noire de Guerlain....... Pour moi les marques réussissent haut la main le côté marketing mais pour ce qui est de la senteur en elle même je ne les trouve pas très réussie....

Alors oui les gouts et les couleurs me direz vous sont discutables mais voici les parfums dont je n'arrive pas à me passer:

Miss Dior chérie de Dior



Nina de Nina ricci



Amor Amor de Cacharel



Datura noir de Serge Lutens




Vous voyez pas beaucoup de nouveautés n'est ce pas???

Et vous vous aimez quoi comme parfums??? Et vous en trouvez beaucoup vous des parfums qui sentent bons??

2 commentaires:

  1. moi j'aime beaucoup les parfum fruités donc je tourne toujours autour de amor amor, escada . j'ai sentit le nouveau parfum de guerlain et j'aime pas du tout :S

    RépondreSupprimer
  2. @Laura: oui oui oui Escada sent super bon je l'avoue!!!

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....