mercredi 28 mars 2012

Focus sur...... Idéalia de Vichy




Je ne sais pas vous mais avant même de voir cette fameuse crème en vraie je l'avais déjà vue partout: magazines, panneau d'autobus, télévision.... bref sur ce coup là Vichy a fait fort!!! Avant même de voir cette crème on a déjà toutes envie de l'acheter tellement on la voit partout.....

Mais la publicité est elle à la hauteur de la crème??

Analysons la de plus près....

Quelle est la cible?
Toutes les femmes peu importe l'âge

Quelles sont ses promesses?
Affine le grain de peau, resserre les pores, agit sur les rides et l'éclat du teint.
C'est LA crème pour avoir une peau idéale, parfaite.

Quelle est sa composition?
A base de Kombucha qui est un concentré multi actif du thé et qui contient naturellement des AHA, des vitamines et des polyphénols

Est elle réellement efficace?
Je ne m'avancerais pas car je ne connais pas l'actif de cette crème et je ne l'ai pas testé mais je reste quand même perplexe sur une crème qui fait tout....

Cependant cette crème a des promesses très alléchantes.... Je pense que c'est à tester......
2 textures: une pour peaux sèches et une pour peaux normales à mixtes pour un prix de 26€

Et vous tentées ou pas??

2 commentaires:

  1. je viens de la recevoir (version peaux normales à mixtes) j'étais très tentée donc ravie de pouvoir la tester...par contre je ne crois pas au miracle!

    RépondreSupprimer
  2. @Beautyslush: j'attends ton avis alors..... moi non plus je ne crois pas au miracle....

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....