vendredi 9 mars 2012

Mon nouveau mascara






Et oui j'ai craqué et j'ai acheté celui de Bénéfit: they're real traduction: ils sont réels.
Oui la traduction est importante car rien que le nom et bien moi ça me donne envie grave!!!!

Le lendemain je l'essaye donc et franchement le résultat est juste superbe!!! Franchement j'adore: cils recourbés, volumisés (ça se dit??) et allongés bref un véritable coup de coeur à l'application!!

Même ma collègue de travail me dit que mon mascara est top bref je passe une journée de rêve avec ce petit mascara qui ne coule pas et me fait des cils bien réels et superbes... jusqu'au soir.....

Mais voilà le petit hic car oui il y a toujours un petit hic avec moi c'est le démaquillage....

J'utilise donc comme à mon habitude l'huile démaquillante gélifiée de Galénic que je rince à l'eau et là je m'essuie le visage me regarde dans la glace et horreur!!!!! j'ai des yeux de panda!!!! Oui oui de véritables yeux de panda!!!Il reste du mascara alors qu'aucun mascara même waterproof n'a réisté à cette huile!!

Oui pour preuve quand j'avais le mascara Aqua de Make up for ever version waterproof en deux trois mouvements j'en étais débarrassée avec cette huile c'est vous dire si elle est efficace!!!! Et ben avec celui ci il me reste toujours des traces le soir ou alors au réveil.... Je suis dégoutée....

Alors je continue de l'utiliser car je le trouve vraiment très efficace mais je pense que je ne vais pas le racheter car je galère trop à le démaquiller et je n'ai pas envie de casser mes cils à force d'insister ....

Et vous votre mascara fétiche c'est quoi???

4 commentaires:

  1. moi je l'ai c'est vrai qu'il est pas mal du tout :-^)

    RépondreSupprimer
  2. @Laura: je galere grave quand meme pour le demaquiller pas toi??

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que c'est parce que c'est un mascara bien noir c'est pour ça. moi aussi mon mascara dior j'ai toujours du mal à l'enlever :/

    RépondreSupprimer
  4. @Laura: possible mais en tout cas je pense pas le racheter à cause de ça

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....