lundi 26 mars 2012

J'ai testé....... le gommage et masque UNT





Comme j'avais entendu beaucoup de bien sur les produits UNT j'ai décidé de passer une commande il y a un moment pour pouvoir enfin les tester. Et là hier après avoir fais mon sport j'ai décidé de me faire la totale: gommage et masque visage.

J'ai donc pris le gommage acerola d'UNT à base de cerises



Rien que le packaging j'étais toute excitée de l'essayer. Alors je lis bien la notice: à appliquer sur peau sèche et masser. Ok rien de plus simple. J'ouvre le tube et applique un peu de produit sur ma main. Tiens la texture est gélifiée et je ne vois pas de petits grains normal c'est un gommage enzymatique. Donc je l'applique et je masse et là je vois comme des petites peaux mortes partir sur ma peau... Je rince bien ensuite et touche ma peau et là ..... ben déçue je n'ai pas du tout la peau douce comme avec mes autres gommages...... mais bon je ne me décourage pas et utilise ensuite ce masque:



Oui en ce moment j'ai des boutons donc je me suis dis que ça me ferait du bien de purifier ma peau avec ce masque. Je le laisse poser et le rince et touche ma peau (oui je sais c'est devenu une manie) et là comme avec le gommage pas d'effets de douceur ni de peau purifiée après ...... Et le lendemain je regarde ma peau et franchement on ne dirait pas que j'ai fais de gommages ni de masques......

Résultats:
Déçue de ses produits, je ne les racheterais pas. Je trouve le gommage et le masque trop doux pour ma peau et ne voit aucun résultat.....

Et vous UNT accro ou déçue??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....