mercredi 7 mars 2012

La bague de mes rêves




Non non ne vous emballez pas je ne vais pas me marier............

Mais au boulot une de mes collègue va se marier et m'a montrée sa sublime bague de mariage Mauboussin et là je me suis mise à rêver......

Je me suis imaginée la bague de mes rêves si on me demandait en mariage et si bien sûr il n'y avait pas de bugdet limite....

Une bague que je pourrais porter toute ma vie et dont je ne me lasserais pas et je suis tombée sur cette merveille:


Bon d'accord c'est une Chaumet et elle coûte un peu (beaucoup) cher mais j'ai eu un véritable coup de foudre alors je me laisse rêver quelques instants sur cette merveille et me dire qu'elle irait parfaitement à mon doigt.....

Bon d'accord je ne l'aurais sûrement jamais mais on a le droit de rêver de temps en temps non??

Et vous ça vous prend aussi de rêver de LA bague?? Vous l'imaginez comment ??

2 commentaires:

Papotez avec moi....