vendredi 2 mars 2012

Les produits que je veux en Mars




Et oui tous les mois j'ai des envies comme les femmes enceintes...... En ce mois de Mars je suis tentée par pas mal de produits..... Vais je craquer ou pas?? Affaire à suivre...

-Le fond de teint lumière Séphora



Rien que le packaging j'en suis fan!! Je le trouve vraiment très beau et lumineux reste à voir si il tient réellement ses promesses et si il donne vraiment un côté coup d'éclat et lumière.....

-Le mascara outrageous de Séphora



Je vais être répétitive mais avouez que le packaging est à tomber.... non?? Moi j'adooore et le nom n'en parlons pas j'en suis d'autant plus fan!! Un mascara qui donne du volume moi je dis oui seul bémol: il ne donne pas de longueur.... dommage....

-Le blush Dior



Je l'ai découvert sur un blog et depuis j'en rêve nuit et jour: la couleur me plait beaucoup beaucoup il me le faut grave!!!!


Pour l'instant voilà mes envies du mois à voir si je craque ou pas et à mon avis je ne vais pas me limiter qu'à ces 3 produits....

2 commentaires:

  1. moi j'ai acheté le mascara sephora outrageous et je n'aime pas du tout ;/ . Il donnne pas du tout de volume aux cils bref!! Là je met le nouveau mascara Dior il est génial!!! sinon le fond de teint lumière à l'air pas mal aussi :-)

    RépondreSupprimer
  2. @Laura: ben j'ai regardé les avis des gens sur ce fameux mascara et apparemment beaucoup de personnes sont déçues..... donc je pense que je ne vais pas l'acheter. J'avais vu aussi celui de dior qui a l'air vraiment pas mal du tout!!!

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....