lundi 5 mars 2012

Le mascara Burberry





Je vous avez déjà parlé de quelques produits Burberry que j'avais testé et aujourd'hui je voulais vous parler du mascara de la marque.

Déjà pour commencer le packaging est juste superbe regardez juste la photo n'est il pas magnifique??

Mais bon je ne me suis pas laissée troublée par son physique j'ai voulu le connaitre davantage (on dirait que je parle d'un homme là non??? enfin bref...). Un matin donc je me lève avec l'envie pressante de faire pipi d'essayer ce mascara.

J'ouvre donc la bête et l'applique sur mes cils et là ben................................. déçue ben oui il allonge un peu d'accord mais rien d'exceptionnel....... il ne recourbe pas, ne donne pas de volume bref je m'attendais vraiment à mieux......

Alors d'accord je suis peut etre un peu perfectionniste mais je cherche vraiment le mascara idéal et là encore je ne l'ai pas trouvée...... comme quoi il ne faut jamais se fier rien qu'au physique (je parle aussi bien du mascara que des hommes là ... :-))

Et vous vous avez trouvé votre mascara chouchou???

2 commentaires:

  1. oui des fois la marque ne fait pas tout!! moi je suis satisfaite du mascara dior =) le dernier

    RépondreSupprimer
  2. @Laura: il me tente grave le dior je crois qu'une fois terminé le benefit je prendrais celui de dior

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....