mercredi 29 février 2012

A la recherche d'un sérum apaisant hydratant....





Oui je sais la photo fait un peu peur mais comme je vous l'ai dis en ce moment ma peau rougie très (même trop) facilement. Après mon soin Carita, l'esthéticienne m'a conseillée de mettre de côté le sérulm hydratant que j'utilise actuellement et de faire une cure de sérum hydratant apaisant.

Bon évidemment elle m'a dis d'acheter le sien mais vu le prix (66€ les 30ml) je ne l'ai pas acheté. Mais je ressens que ma peau a réellement besoin d'être apaisée: dès que je la démaquille avec un coton je vois apparaitre des rougeurs, dès qu'il fait froid elle se met à rougir bref elle est devenue très sensible et je pense qu'elle a réellement besoin de réconfort, d'hydratation mais surtout d'apaisement.

Je pensais à acheter celui d'Avène qui est nettement moins cher (25€ les 30 ml) et qui a l'air tout aussi efficace.

Sérum Apaisant et Hydratant

Vous en pensez quoi vous?? Je prend celui d'Avène ou vous m'en conseillez un autre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....