mercredi 2 novembre 2011

Mes produits in et out d'Octobre...





Ca y est le mois d'Octobre est fini....... place aux pulls, doudounes et grosses chaussettes...... et pour finir le mois en beauté je vous livre mes coups de coeur et gueule du mois ...!!

Les produits out:




-le pschitt magique de Garancia: je n'ai pas eu l'impression de visage nettoyé et propre avec ce produit et je n'ai remarqué aucune différence sur mon grain de peau... j'ai été déçue car de nombreuses clientes sont fans de ce produit...

-le fluide de jour vinoperfect de Caudalie: moi qui suis fan de Caudalie, j'attendais beaucoup de ce produit.... La texture est un chouilla trop épaisse pour moi et je n'ai constaté aucune amélioration non plus.....

-l'aquasource skin perfection de Biotherm: j'ai adoré la texture mais cette crème m'a provoquée des irritations et rougeurs donc j'ai du la stopper.....


Les produits in:



-le serum 10 de Skinceuticals: puissant antioxydant dosé à 10% de vitamine c pure, il pénètre très rapidement et m'a donné un coup d'éclat au bout de quelques jours...

-le gommage tonique de Clinique: ayant la peau mixte, j'aime les gommages qui décapent et j'ai donc adoré celui ci qui laisse la peau fraiche et nette

-le glycolic masque de Mene Moy: je l'ai laissé poser seulement 4 minutes (il ne faut pas plus) et a réellement assainit ma peau la laissant nette et purifier: j'ai un réel coup de coeur pour ce masque!!

-le sheer mineral de Skinceuticals: protection solaire minérale avec un spf de 50, elle n'est pas grasse, pas blanche et pénètre rapidemment!!!

-l'aqualiner vert de Make up for ever: je vous en ai déjà parlé et reparlé: je suis fan!!!



Et vous vos produits du mois??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....