vendredi 4 novembre 2011

Le duel de shampooing apaisant



Sachant que je suis une grande stressée de la vie cela se répercute sur mes cheveux et donc j'ai la tête qui me démange!! Rassurez vous je n'ai pas de poux (oui oui j'ai vérifié au cas ou...) mais c'est insupportable d'avoir la tête qui gratte en permanence donc j'ai décidé de tester des shampooing anti gratte et j'ai testé l'astéra de chez Furterer bourré d'huiles essentiells froides et le head and shoulders avec son pirythione zinc.....

Le duel est lançé que le meilleur gagne!!

Packaging:
Astera: tube transparent qui permet de voir ce qu'il reste du shampooing, par contre sous la douche le bouchon est pas très pratique à ouvrir 3/5
Head and shoulders: flacon plus pratique mais on ne peut pas savoir sil il reste du shampooing 2/5

Texture:
Astera: texture fluide facile à appliquer 4/5
Head and shoulders: texture crème qu'on doit diluer 3/5

Sensations à l'application:
Astera: effet frais même froid qui apaise immédiatement 4/5
Head and shoulders: aucun effet à court terme 2/5

Efficacité:
Astera: la tête me démange encore plus le lendemain 0/5
Head and shoulders: ce shampooing me soulage énormément, plus de gratouilli le lendemain enfin!!!! 5/5

Résultats: Même si l'astéra est plus glamour et est bourré d'huiles essentielles froides qui apaise immédiatement, le head and shoulders quant à lui traite réellement et calme mes démangeaisons pour de bon!

Astéra: 11/20
Head and shoulders: 12/20


Et vous vous avez aussi des démangeaisons??

2 commentaires:

  1. Non mais je viens d'essayer le shampooing à la coco de Kiel's et le résultat est plutôt positif.

    RépondreSupprimer
  2. Il est pour quel type de cheveux?? Tu m'as dis coco tu m'as donné envie ....

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....