lundi 7 novembre 2011

Je perds mes cheveux....





Et oui en Septembre c'est toujours la même chose avec la fatigue, le stress et ben je perds mes cheveux.....

Alors oui au début je prends bien mes 2 gélules par jour mais je dois vous avouer qu'au bout de 2 semaines ben je les oublie..... oui je sais c'est pas bien.... mais au début je fais tout bien et après j'oublie ou j'ai la flemme de me lever pour aller les chercher.... et là je viens de découvrir quelque chose qui m'a tout de suite interpellé..... Keratine express des laboratoires Biocyte



Vous connaissez sûrement le laboratoire Biocyte qui s'est fait connaitre avec Keratine forte le 1er complément alimentaire à base de kératine et là ils viennent de sortir Keratine express les 1ers sticks à base de kératine et égalemment de vitamines.

Pourquoi j'ai flashé dessus? Parce qu'ils promettent qu'en 10 jours pouf plus de chute de cheveux alors évidement ça m'a mis la puce à l'oreille.....
Oui je sais ça a l'air fou comme promesse mais j'avais bien envie d'essayer.....

Je ne pourrais pas vous parler du résultat aujourd'hui car je viens à peine de commencer mais promis dans 10 jours on en parle!!

En tout cas ce que je peux dire pour l'instant c'est que ce sont des sticks à diluer dans un grand verre d'eau et qui ont un bon goût pomme!!! En ce qui concerne l'efficacité affaire à suivre......

Vous connaissiez vous ce produit???

2 commentaires:

  1. Je te conseille la levure de bière que tu trouveras en pharmacie et parapharmacie. C'est de l'homéopathie donc tu ne risques rien. Cela agit également sur la peau et les ongles.

    RépondreSupprimer
  2. @Johanna: je connais ce produit mais je dois avouer que ce produit est plutot conseillé pour fortifier les cheveux et ongles mais n'agit pas trop sur la chute.... mais tu as déjà testé toi?

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....